Art visuel… Keith Haring

PS/MS-

Les enfants ont découvert les  œuvres  de  l’artiste.  Ils ont remarqué que l’artiste dessinait beaucoup de bonhommes et des cœurs .Ensuite chaque enfant a choisi son bonhomme puis il a découpé des morceaux de papier jaune ou bleu . Ils les ont collés sur une feuille A5. Enfin, ils ont assemblé le tout et rajouté leurs visages sur leur bonhomme. Cette production décore leur porte-manteau.

CE1/CE2

Les élèves de CE1/CE2 ont aussi découvert cet artiste. Chaque élève avait trois personnages en mouvement. Ils les ont coloriés avec des couleurs vives. Ils ont ensuite peint un fond en noir et trois autres (plus petits) en couleur. Pour terminer ils ont collé les personnages sur les trois fonds colorés et ces derniers sur la feuille noire.

Philémon et Théo

Les commentaires sont fermés.