CROSS DEPARTEMENTAL UGSEL

Bonjour,

En raison du contexte sanitaire, le cross départemental qui devait avoir lieu à Saint-Jean-de-Monts a été annulé. L’UGSEL a proposé aux écoles du réseau catholique de Vendée de réaliser ce cross sous une forme différente. Nos écoles ont été mises au défi d’ atteindre la distance de 2020 km. Chaque école, souhaitant participer, devait organiser son cross, pendant la semaine du 12 au 17 octobre.

Les élèves de notre classe ont couru vendredi 16 octobre à 15h30. Nous avions donné rendez-vous aux parents, frères et sœurs, grands-parents qui étaient disponibles, pour venir nous encourager au stade municipal de Sigournais.

Nous sommes très fiers de notre performance, puisque, à nous tous, nous avons parcouru 51 km 300 m.

Lien UGSEL

Les commentaires sont fermés.