Notre première sortie nature
Après avoir enfilé nos bottes, nous avons retrouvé Laëtitia pour vivre notre toute première sortie nature. Cet après-midi riche en […]
Après avoir enfilé nos bottes, nous avons retrouvé Laëtitia pour vivre notre toute première sortie nature. Cet après-midi riche en […]
Le père-noël est passé à l’école. Le vendredi 9 janvier, nous nous sommes tous rassemblés pour pouvoir ouvrir nos cadeaux.
Cette année, nous n’avons pas mis de crèche traditionnelle dans la classe. Mais pour vivre ensemble le temps de l’Avent
Le vendredi 12 décembre, les élèves de l’école ont vécu une belle célébration de Noël, entourés de leurs enseignants, ainsi
Ce mercredi 10 décembre, les élèves de CE2 inscrits en catéchèse ont vécu un temps fort : la réalisation de
Vendredi 5 décembre, l’école a vécu une soirée pleine de magie à l’occasion de son traditionnel marché de Noël. Familles,
Depuis plusieurs semaines, la classe de CP-CE1-CE2 s’active pour préparer le traditionnel marché de Noël de l’école.Dans une belle ambiance
Le mardi 25 novembre, nous avons eu la chance d’assister au spectacle « Et pourquoi pas », un moment riche
Vendredi 14 novembre, les élèves ont vécu une journée exceptionnelle grâce à l’Atelier Enchansté, venu à l’école avec deux intervenants
Ce lundi 10 novembre, les élèves ont vécu une journée sans cartable placée sous le signe de la découverte et