Relais du Coeur – 12 et 13 février

Notre journée relais du cœur a commencé le lundi soir 12 février. 5 parents sportifs ont récupéré le cœur à l’école de Bazoges en Pareds et l’ont apporté en courant jusqu’à la place de l’Eglise de Sigournais. Des élèves de l’école et des familles ont accompagné ensuite le cœur jusqu’à l’école à pied, avec des petits lampions fabriqués.
Le mardi 13 février, nous avons vécu notre journée sans cartable autour de ce cœur Olympique. Toutes les classes étaient mélangées. Au programme : jeux de coopération, le jeu des anneaux Olympiques, un atelier bricolage pour fabriquer une médaille et un atelier cuisine de crêpes. Cette journée était aussi l’occasion de fêter Mardi-gras, l’après-midi, nous nous sommes déguisés en sportifs pour arpenter les rues de Sigournais. Puis nous avons dégusté nos crêpes. Super belle journée !!!

Les commentaires sont fermés.